AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Demande de prêt en Taïwanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nephanis
Evocati
Evocati

Emploi : Testeur de bouteille Cristalline

MessageSujet: Demande de prêt en Taïwanie   Jeu 1 Mar 2012 - 9:51

Bonjour mes légionnaires,

Vous êtes beaux, vous sentez bon le sable chaud ... vous l'avez compris, j'ai besoin d'un service pour etre aussi aimable.
La vie des selectionneurs n'est pas facile ... surtout quand on est à la recherche de pépites du football taiwanais. Ca court pas les rues, hein. C'est comme les bons pratiquants de bobsleigh en Jamaïque, c'est pas évident. Voilà donc 2 saisons que je cherche un DC. et pour la première fois, (après un travail au corps d'une semaine...) j'ai trouvé quelqu'un qui peut être vendeur. Faut pas se leurrer, je l'ai bien compris, ça le fait chier, mais il a trouvé un prix auquel ça le fait moins chier, et c'est un prix pour lequel je vais avoir besoin de la LR Very Happy
Voilà le lien vers la bête :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Son gros avantage, c'est d'avoir 8 ans devant lui , ce qui m'évitera d'avoir à rechercher dans 2 saisons !
Pour l'acquérir, son proprio me demande 250M, c'est cher mais je le comprends, il a du mal à trouver un remplaçant ...
Du coup j'aurais besoin d'une aide de 120M , que je rembourserai quasiment intégralement dès la saison prochaine (vente du CdF + vente de jeunes en retard qui arrivent à maturité)
En espérant recevoir une réponse favorable, je tiens à vous préciser que je vous trouve tous vraiment très beaux. Sans rire, moi la première fois que je vous ai vu, je me suis dis c'est pas possible ! autant de charisme ! la nature est injuste pour les autres ! bon ok ...j'en fais trop... Je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Http://slamya.free.fr
KaLAshNiko
Evocati
Evocati

Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Demande de prêt en Taïwanie   Jeu 1 Mar 2012 - 11:16

Kilékon.
Je transfert ta demande au sénat, Ayrton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=156433