| Demande de prêt LR ¤ Jack Daniel's Club ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JuloEvocati

Nombre de messages : 1540 Age : 23 Localisation : Besançon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, VF Date d'inscription : 27/04/2013
 | Sujet: Re: Demande de prêt LR ¤ Jack Daniel's Club ¤ Dim 1 Juin 2014 - 17:43 | |
| Ouais ben les 3 M 5 c'est cadeaux, s’était surtout pour être sur de donner 100M. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ASSE pour toujours, EVCT!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
JuloEvocati

Nombre de messages : 1540 Age : 23 Localisation : Besançon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, VF Date d'inscription : 27/04/2013
 | Sujet: Re: Demande de prêt LR ¤ Jack Daniel's Club ¤ Lun 1 Sep 2014 - 14:34 | |
| Avé, ayant fait part de mon envie de retrouver la LR I, je souhaite donc me renforcer mais pour cela il me faut de l'argent, n'ayant plus que 70 M, j'aimerais faire une demande de prêt de 200 M pour me permettre de me faire une équipe vraiment sympathique.
Pour le remboursement je donnerais un maximum des que possible, j'ai un 9/10 au CDF et devrait pouvoir rembourser ma dette assez rapidement. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ASSE pour toujours, EVCT!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
bibiludoEvocati

Nombre de messages : 6259 Age : 38 Emploi : Prof de ballons Loisirs : Ma famille, mes potes, Foot, VF Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Re: Demande de prêt LR ¤ Jack Daniel's Club ¤ Lun 1 Sep 2014 - 17:26 | |
| Cela te fera donc une dette de 260,5 M en reportant la première JULO. Pourquoi ne pas passer par un versement en II ( il faut que tu fasses la demande à MALI ) que tu rembourseras en I ? La II tourne à 1 MM 8 et je pense que l'argent servira mieux en I...
Pour ma part, j'accepte ta demande ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
 | |
JuloEvocati

| Sujet: Re: Demande de prêt LR ¤ Jack Daniel's Club ¤ Lun 1 Sep 2014 - 17:59 | |
| Merci, oui je vais faire comme tu l'as dit, je lui envoi un MP de suite. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ASSE pour toujours, EVCT!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
MalinwaEvocati

Nombre de messages : 10266 Age : 46 Localisation : Là où il y a un resto Emploi : Dresseur de cuistots Loisirs : Mon émission télévisée Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Demande de prêt LR ¤ Jack Daniel's Club ¤ Mar 2 Sep 2014 - 7:41 | |
| |
|
 | |
JuloEvocati

| Sujet: Re: Demande de prêt LR ¤ Jack Daniel's Club ¤ Mar 2 Sep 2014 - 17:42 | |
| Je confirme, je te remercie Mali. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ASSE pour toujours, EVCT!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
bibiludoEvocati

Nombre de messages : 6259 Age : 38 Emploi : Prof de ballons Loisirs : Ma famille, mes potes, Foot, VF Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Re: Demande de prêt LR ¤ Jack Daniel's Club ¤ Mar 2 Sep 2014 - 18:00 | |
| C'est noté  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de prêt LR ¤ Jack Daniel's Club ¤  | |
| |
|
 | |
| Demande de prêt LR ¤ Jack Daniel's Club ¤ | |
|