AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2008-09 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2008-09 ]   Jeu 21 Mai 2009 - 11:14

onizuka-14 a écrit:
Si Bruges avai pris des points contre le standard,anderlecht était championt et il n'y avai pas de teste match a la con. Voila pour quoi c'est dommage pour anderlecht. Et ils ont eu du bol le standard contre la gantoise. Enfin Bruges est européen et il vas falloir départager anderlecht et le standard pour savoir qui vas être championt. Je trouve ça ridicule car dans toute les autres compétition ils prennent le goal avérage sauf ici en belgique,aller savoir pour quoi??

Tout simplement pour rapporter un peu plus d'argent aux clubs ??

Et puis tu dis que le Standard a eu du bol contre La Gantoise...
Anderlecht n'en a pas eu contre Genk ? Huysegems - Barda ( Qu'est ce qu'ils ratent devant le goal ?? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2008-09 ]   Jeu 21 Mai 2009 - 17:39

Tout le monde est dacord pour dire qu'anderlecht mérite de gagner contre genk,mes pour le standard contre la gantoise,ils ne méritent pas de gagner le match aurrai été logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2008-09 ]   Mar 26 Mai 2009 - 0:07

Le Standard est Champion , vive le Standard, vive le Standard ..................
Malinwa
Evocati
Evocati

Emploi : Dresseur de cuistots
Loisirs : Mon émission télévisée

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2008-09 ]   Dim 31 Mai 2009 - 20:05

Bravo au Standard de Liège. Au vu de la saison, je pense que c'est mérité. Smile

Dommage cette 3ème place du Club Brugeois. Là aussi, au vu de la saison, La Gantoise méritait cette place.

Malines n'a pas conclu en beauté. Idea Nous avons été battu [ 2 - 0 ] en finale de la Coupe de Belgique par le Racing Genk.
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=73514
Malinwa
Evocati
Evocati

Emploi : Dresseur de cuistots
Loisirs : Mon émission télévisée

MessageSujet: Sources FOOTGOAL.NET   Mer 3 Juin 2009 - 21:43

quelques infos

Le Cercle prête un jeune attaquant

Le Cercle de Bruges vient de louer un jeune joueur qui évoluait en réserve, Iwein Catteeuw, au VK Ieper. Notons que l'attaquant de 19 ans a encore un contrat jusqu'en 2011 dans le club de la Venise du Nord.

Bientôt une nouvelle tribune à Lokeren
Le Sporting de Lokeren a perdu un peu de temps en ce qui concerne la construction de la nouvelle tribune, mais les dirigeants ont souhaîté rassurer leurs supporters en laissant un communiqué sur leur site officiel. Ceux-ci affirment qu'ils ont reçu un avis favorable de la ville pour cela. Ils sont donc confiants. Les travaux devraient débuter dans quelques mois.

Mouscron conserve la licence
La commission d'appel des Licences a rendu cet après-midi son verdict
dans l'affaire de la plainte de Dender, Roulers et Coutrai envers
l'obtention de la Licence par l'Excelsior Mouscron. Les plaintes sont jugées non-fondées, et par conséquent, Mouscron conserve sa licence.

« Je veux souligner que je ne suis pas raciste »
Le défenseur du Sporting d’Anderlecht, Jelle Van Damme qui est actuellement en vacances, a tenu à réagir concernant la plainte d’Oguchi Onyewu à son encontre. Selon le défenseur du Standard de Liège, le joueur bruxellois l’aurait traité de « Dirty Monkey » lors de la rencontre aller du test-match.

Morientes n'ira pas à Anderlecht
Selon le journal Sud Presse, Fernando Morientes, qui avait été proposé au Sporting d'Anderlecht par certains agents, ne rejoindra pas le club de la capitale.

Jupiler Pro League - Standard
Jovanovic vers Stuttgart ?

Va-t-il partir au même titre qu’Ogushi Onyewu ou restera-t-il en bord de Meuse une ultime saison ? L’avenir de Milan Jovanovic va se jouer durant les prochaines semaines. Les Rouches désirent une somme de 6 à 8 millions d'euros pour le Serbe.

Nous vous faisions part de l’intérêt du Panathinaïkos il y a quelques semaines. Aujourd’hui, on apprend que le club allemand de Stuttgart hésite entre le Serbe et l'international suisse Tranquillo Barnetta pour prendre la succession de Mario Gomez qui a signé au Bayern Munich pour 35 millions d'euros.
Nul doute qu’un contrat béton attendra le Serpent en Allemagne si le club le préfère à Barnetta.

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=73514
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2008-09 ]   

Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2008-09 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4