|
|
Auteur | Message |
---|
bibiludoEvocati

Nombre de messages : 6259 Age : 38 Emploi : Prof de ballons Loisirs : Ma famille, mes potes, Foot, VF Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Re: Les mangas Lun 16 Fév 2009 - 21:14 | |
| One piece, j'ai la collection jusque les 40... Rien ne vaut HUNTER X HUNTER en shonen !!! Dommage que la parution soit au rythme de la BD par contre ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Lun 16 Fév 2009 - 21:18 | |
| Non naruto c'est le mieux avec one piece et lanfeust ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Mar 17 Fév 2009 - 8:40 | |
| je voudrais savoir qui connais Elfen lied si oui on c'est me dire si il vaut la peine d'être vus ?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Jeu 5 Mar 2009 - 10:52 | |
| je viens de regarder les 13 episodes d'elfen lied c'est un bon mangas assez gore  avec une touche de romance lol franchement c'est a voir ce manga |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Jeu 5 Mar 2009 - 11:32 | |
| Je ne connais pas  En manga terrible et un peu gore, je dis bien un peu, je conseille Übel Blatt, manga qui commence au tome 0, ne vous faites pas avoir  et franchement, il déchire bien  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Jeu 5 Mar 2009 - 11:55 | |
| je vais voir apres tient  sinon en gore il y a aussi Blood + |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Jeu 5 Mar 2009 - 12:18 | |
| Pour la boxe il y a Hajime No Ippo qui est pas mal  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Jeu 5 Mar 2009 - 12:56 | |
| Ouai. Il y a New challenger qui continue la serie, et c'est excellent. Comment le mexicain demonte tout le monde  Enfin je crois qu'il est mexicain |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Jeu 5 Mar 2009 - 13:17 | |
| Avec l'ours j'ai adoré. Putain mangé tout, faut pas jeter maintenant qu'il est mort. Fait chier, fait chier  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Ven 6 Mar 2009 - 1:14 | |
| - Sanosuke a écrit:
- One Piece c'est pas juste "pas mal"

One Piece c'est LE manga des 5 prochaines années, voir plus 
One piece ça à commencé en 1997 et aujourd'hui, ça en est à la moitié... à peine... ça fait plaisir! Espérons qu'il n'arrive rien à Mr Oda... - Yannouh88 a écrit:
c'est pas trop mon style de mangas en faites a part naruto,
Sinon je suis plus manga assez Gore
Si tu veux du manga gore, y'a "Hokuto No Ken" ("Ken le survivant" pour les nostalgiques), ça c'est un manga intelligent!!  Le mec arrive, tue tout le monde et repart sur la route. Simple, rapide, efficace. C'est un vieux manga mais je suis presque sûr qu'il a été réédité y'a pas longtemps. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Ven 6 Mar 2009 - 8:18 | |
| bah j'irai voir quand je reviens de chez ma femme  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Ven 6 Mar 2009 - 12:23 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Ven 6 Mar 2009 - 12:26 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Ven 6 Mar 2009 - 12:29 | |
| Derien  Sinon il y a aussi Allostreaming comme site  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Ven 6 Mar 2009 - 12:57 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Ven 6 Mar 2009 - 13:28 | |
| Un que j'aime beaucoup, superbement bien fait graphiquement de plus, c'est AppleSeed.
Je cherche tous les épisodes d'ailleurs ...
Par contre je cherche le nom d'un manga dans le monde des courses automobiles avec un petit garçon qui rêve d'être pilote. Je sais plus du tout comment il s'appelle ... |
|
 | |
CliathEvocati

| |
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Ven 6 Mar 2009 - 15:46 | |
| Réaction typique de ceux qui ne connaissent pas  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Ven 6 Mar 2009 - 22:17 | |
| Moi je les télécharge  One Piece en HD c'est quand même bien bon... surtout sur mon nouvel méga super tout nouveau tout beau et magnifique écran plat  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Jeu 26 Mar 2009 - 18:51 | |
| ATTENTION CE QUI SUIT DEVOILE UNE PARTIE DE L'HISTOIRE de BLEACHYo! Y'a un truc que je ne comprend pas bien. J'ai commencé à mater l'Anime de Bleach et je suis arrivé à l'épisode 168, quand l'équipe d'Ichigo fonce dans le Hueco Mundo pour sauver la poitrine d'Inoué. A l'épisode 168 Ichigo bat Grimjow et récupère Inoué, seulement ils sont toujours dans la forteresse d'Aizen et Rukia ainsi que Sado sont quasiment morts... alors POURQUOI est-ce qu'a l'épisode 169 tout le monde est rentré et tout se passe comme si ne rien n'était?  C'est à ce moment qu'apparait une princesse venue de la Soul Sociéty avec ses deux gardes du corps fuyant des assassins. Est-ce une pause dans l'anime avec des épisodes spéciaux qui ne sont pas dans le manga? Si c'est le cas, à quel épisode reprend la série, la vraie?
Dernière édition par Luffy le Jeu 26 Mar 2009 - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Jeu 26 Mar 2009 - 19:30 | |
| Tu viens de me spoiler enfoiré  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas Jeu 26 Mar 2009 - 19:35 | |
| RRaahh  désolé j'avais absolument pas pensé à ça!! j'aurai dut prévenir... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mangas  | |