AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 11:44

J'ai mater la vidéo le pauvre il voit sa jambe tout de travers, on dirait qu'il a même plus d'os ...
Ce mec a mon avis ne rejoueras jamais au foot a part miracle... J'ai même plus envie de jouer au foot ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 11:47

Tant mieux ! C'est nul le foot !

Vive le Rugby et la MMA ! loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 11:59

Angus a écrit:

Ce soir match de gambardella je ne vais pas au contact mdr, et sinon concernant le fautif il va encourir environ combien de match ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 12:04

Malinwa
Evocati
Evocati

Emploi : Dresseur de cuistots
Loisirs : Mon émission télévisée

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 12:04

Il passe devant le Comité ce mardi pour statuer sur la sanction.

La faute est jugée trop grave (tu m'étonnes...).
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=73514
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 12:05

On a posté en même temps Mali Smile

Donc la blessure c'est une double fracture ouverte tibia/péroné.

Tant sur le plan mental que sportif. Que son geste soit volontaire ou non, le jeune Liégeois s'est mis de nombreuses personnes à dos avec ce tacle violent et a fameusement écorné son image de "jeune gamin talentueux". Pour Wasilewski, bien entendu, c'est encore pire. Il sera écarté des terrains pendant au moins une saison. Peut-être même que sa carrière est terminée...

http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/159303/--Toutes+les+r%C3%A9actions+Anderlecht-Standard%3A+Van+Holsbeeck+d%C3%A9gout%C3%A9

Quand on pense que c'est un international polonais. Ca signifie même que l'équipe nationale de Pologne perd un joueur.

Inadmissible.
magik'jojo
Evocati
Evocati

Emploi : Assisatant comptable
Loisirs : Foot, Chasse, VF, tous sport en général! RCL FOREVER

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 12:44

purée la jambe broyais!
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421058
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 12:46

magikjojo a écrit:
purée la jambe broyais!

C'est tout a fait ça : de la purée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 13:06

Angus a écrit:

+1 bom

le gars ne pourra plus jouer a un tel niveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 13:09

En plus quand je regarde les images il n'y a pas besoin de faire ce geste... C'était juste je pense par énervement et dépit tenait moi au courant de la sanction les mecs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 14:06

je trouve dommage que witsel ait fait se geste envers Wasilewski mais ce que les médias ne disent pas c'est que Wasilewski était tout aussi agréssif sauf que l'arbitre ne disait rien. D'un coté quand tu reçoit plusieurs coups dans un match je comprends qu'on puisse péter un cable mais de la à casser une jambe ptéte pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 14:46

zipo a écrit:
je trouve dommage que witsel ait fait se geste envers Wasilewski mais ce que les médias ne disent pas c'est que Wasilewski était tout aussi agréssif sauf que l'arbitre ne disait rien. D'un coté quand tu reçoit plusieurs coups dans un match je comprends qu'on puisse péter un cable mais de la à casser une jambe ptéte pas.

La provocation fait partie du jeu, tout en étant arrière latéral je peux te dire que pendant les 10 premières minutes d'un match mon adversaire prend des sacrés coups... Tu le test si il dit rein tu prend l'ascendant psychologique c'est ce qui a du se passer, après rien n'excuse son geste, il avait qu'a répondre par des coups dans les talons ou des béquilles et non pas par un geste comme ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 16:17

Oui, ben vaut mieux pas trop jouer à ça.

Une fois au hand, j'ai failli littéralement pêter la tronche à un adversaire car il m'a mis la main au cul.

Résultat, j'étais intenable, et en tant que pivot on leur a mis une sacré branlée du diable.

On avait 1 seul remplacant, eux ils en avaient 6 sur le banc, et on les avait battu avec 12 buts d'avance. Et moi j'avais marqué mon premier but au pénalty Smile

Mais bon, je préfère faire du tir à l'arc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 16:23

Mdr moi je touche pas le cul, je l'ai met sur le cul les adversaires bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 16:33

Oui m'enfin, suffit de tomber sur un type un peu comme moi, et tu t'en prends une, alors fais gaffe quand même Wink

Et puis, soyons sport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 17:17

fabii54 a écrit:
zipo a écrit:

La provocation fait partie du jeu, tout en étant arrière latéral je peux te dire que pendant les 10 premières minutes d'un match mon adversaire prend des sacrés coups... Tu le test si il dit rein tu prend l'ascendant psychologique c'est ce qui a du se passer, après rien n'excuse son geste, il avait qu'a répondre par des coups dans les talons ou des béquilles et non pas par un geste comme ça ...

La provocation fait partie du sport, franchement je trouve ça débile de réagir comme ça, par ce que jusqu'au jour ou tu vas te retrouver devant un adversaire bien plus costaud que toi, je me demande si lui ne vas pas te mettre des coups et la on verra comment tu vas réagir et de la à dire qu'il faut lui donner des coups dans les talons ou des béquilles je trouve ça encore plus petit.
Ensuite tu dis que des béquilles ou des coups dans les talons c'est mieux que ce qu'a fait witsel, mais franchement je pense pas que c'était son intention première de lui briser sa jambe, je dis pas qu'il voulait pas lui faire mal mais de la à lui briser la jambe y'a une marge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 18:41

Le gars a une chance de revenir a haut niveau, regarder Eduardo a Arsenal il rejoue maintenant, a lui de retrouver son niveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 22:15

zipo a écrit:
fabii54 a écrit:
zipo a écrit:

La provocation fait partie du sport, franchement je trouve ça débile de réagir comme ça, par ce que jusqu'au jour ou tu vas te retrouver devant un adversaire bien plus costaud que toi, je me demande si lui ne vas pas te mettre des coups et la on verra comment tu vas réagir et de la à dire qu'il faut lui donner des coups dans les talons ou des béquilles je trouve ça encore plus petit.
Ensuite tu dis que des béquilles ou des coups dans les talons c'est mieux que ce qu'a fait witsel, mais franchement je pense pas que c'était son intention première de lui briser sa jambe, je dis pas qu'il voulait pas lui faire mal mais de la à lui briser la jambe y'a une marge.

Zipo tu joue au foot ?? Si oui tu verras que le seul moyen que sa soit au basket, au hand dans tout les sport collectif le seul moyen pour se faire respecter c'est mettre les coups en premier...
Et t'inquiètes pas les adversaire plus costaud j'en ai souvent mais bien souvent ces petit coups donné gentillement tout en s'excusant sa paye ...
Après si tu reçois des coups soit tu réponds par le jeu ou alors tu lui montre que tu es présent en donnant un petit coup, un petit tirage de maillot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 22:20

J'ai qu'un exemple regarder les match de foot durant les 10 premières minutes on appelle ça les round d'observation, et ba c'est ce que je viens de vous décrire, intimidé l'adversaire, lui montrer qu'on a la gnac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 22:43

ne le prend pas mal fabii mais tu es le type de joueur que j'aime pas
je n'aime pas du tout ceux qui font des gestes d'antijeu et autres (tirage de maillot, béquille,etc)

nous pour montrer qui ont est on fait un bon plaquage, une bonne percu pour que le gars d'en face se souviens et ne revienne plus sur nous
on a pas besoin de faire de coup bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Lun 31 Aoû 2009 - 22:52

darth gun a écrit:
je n'aime pas du tout ceux qui font des gestes d'antijeu et autres (tirage de maillot, béquille,etc)

nous pour montrer qui ont est on fait un bon plaquage, une bonne percu pour que le gars d'en face se souviens et ne revienne plus sur nous

Je fait pas de coup bas je le fait quand il touche le ballon, je lui met un bon coups comme ça il bronche plus ... Je voit pas ce qu'il ya de mal quand je regarde le foot Anglais c'est 20 fois pire que ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Mar 1 Sep 2009 - 1:01

fabii54 a écrit:
darth gun a écrit:

Je fait pas de coup bas je le fait quand il touche le ballon, je lui met un bon coups comme ça il bronche plus ... Je voit pas ce qu'il ya de mal quand je regarde le foot Anglais c'est 20 fois pire que ça ...

Donc par ce que les autres le font tu le fais aussi, si un tu vois un gars se jeter dans le canal tu t'y jeteras aussi alors ? No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Mar 1 Sep 2009 - 9:17

Donc ça confirme mes pensées quand je pense que le monde du foot est un monde d'anti-jeu, de cinéma et de violence de toute sorte.

Eh ben franchement, je suis bien content d'être dans le monde du rugby. Voici une petite expérience personnelle, parmis tant d'autres au rugby. En tant que supporter Toulousain, je vais voir Stade Français - Stade Toulousain pour le Top 14 entre autre. Je suis entouré de supporters parisiens, car nous sommes peu nombreux, normal, nous sommes au Stade de France. Aucune animosité, du respect entre nous, accolades, on trinque et tout quoi. Dans le stade, nous sommes 2 supporters Toulousain, entouré d'une marée Rose, avec un peu de noir par ci par là. Encore une fois, aucune tension. L'avant match, on chante tous ensemble, ... Pendant le match, personne n'aime les gestes anti-jeu, chacun des groupes chantent les chansons de son équipe, sans sifflets ou autre ... Au moment de la transformation d'un essai, silence total au stade... Bref vous l'avez compris, on se respecte mutuellement, une convivialité entre supporters est de mise. Chose qui n'est certainement pas le cas au foot.

Ah oui, et aussi, il y a très très peu de CRS qui circulent. Alors qu'au foot c'est l'inverse.

C'est vraiment dommage franchement. Le rugby a des valeurs nobles que le foot n'a pas. C'est vraiment décevant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Mar 1 Sep 2009 - 11:09

zipo a écrit:
fabii54 a écrit:
darth gun a écrit:

Donc par ce que les autres le font tu le fais aussi, si un tu vois un gars se jeter dans le canal tu t'y jeteras aussi alors ? No

Ta pensée va loin... Si tu veux pas te faire marcher dessus sur un terrain faut montrée que tu es le patron, après si tu me le coups en premier sa montre que t'es présent c'est tout tu fait pas ça a chaque fois qu'il touche le ballon, tu el fait 2 fois dans les 10 premières minutes, et après ton adversaire soit il change de coter, soit il répond, soit il toucheras pas un ballon du match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   Mar 1 Sep 2009 - 11:17

Angus a écrit:
Donc ça confirme mes pensées quand je pense que le monde du foot est un monde d'anti-jeu, de cinéma et de violence de toute sorte.

Eh ben franchement, je suis bien content d'être dans le monde du rugby. Voici une petite expérience personnelle, parmis tant d'autres au rugby. En tant que supporter Toulousain, je vais voir Stade Français - Stade Toulousain pour le Top 14 entre autre. Je suis entouré de supporters parisiens, car nous sommes peu nombreux, normal, nous sommes au Stade de France. Aucune animosité, du respect entre nous, accolades, on trinque et tout quoi. Dans le stade, nous sommes 2 supporters Toulousain, entouré d'une marée Rose, avec un peu de noir par ci par là. Encore une fois, aucune tension. L'avant match, on chante tous ensemble, ... Pendant le match, personne n'aime les gestes anti-jeu, chacun des groupes chantent les chansons de son équipe, sans sifflets ou autre ... Au moment de la transformation d'un essai, silence total au stade... Bref vous l'avez compris, on se respecte mutuellement, une convivialité entre supporters est de mise. Chose qui n'est certainement pas le cas au foot.

Ah oui, et aussi, il y a très très peu de CRS qui circulent. Alors qu'au foot c'est l'inverse.

C'est vraiment dommage franchement. Le rugby a des valeurs nobles que le foot n'a pas. C'est vraiment décevant.

La je suis tout a fait d'accord avec toi Angus mais les mecs vous avait pas bien interprétez mes propos ou alors je me suis mal exprimé bom

Au rugby Darth l'a bien dit tu met un bon plaquage pour montré que t'es le patron et le joueurs ne revient plus ou fera de la merde, tu le fait une fois ou deux et ba c'est pareil au foot après selon la personnalité du mec il réagira différemment, je voit pas ce qu'il ya d'anti-jeu la dedans, le mec touche le ballon je me met derrière lui, je lui met un petit coup d'épaule, des truc comme ça je le fait une fois ou deux juste pour titiller l'adversaire et voir comment il va réagir, au rugby je pense qu'il fond la même chose mais c'est pas perçu pareil car c'est plus un sport de contact que le football.

Après l'historie de tiré les maillots, certes c'est un acte d'anti-jeu mais cela peut-être une faute intelligente, les mecs il sont en surnombre en attaque t'es a 40 mètres de ton but tu tire un peu le maillot faute, coup franc tout le monde se remet en place, c'est de l'anti jeu mais une faute intelligente quand même, tu prend un jaune et tu le refait plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]   

Vos réactions sur la Jupiler Pro League [ 2009 - 10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant