AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Mer 26 Aoû 2009 - 3:13

Ce classement va être juste Wink rendeer loveme
Revenir en haut Aller en bas
bibiludo
Evocati
Evocati

Emploi : Prof de ballons
Loisirs : Ma famille, mes potes, Foot, VF

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Mer 26 Aoû 2009 - 10:10

Thebossdu67 a écrit:
Ce classement va être juste Wink rendeer loveme

Laughing La bonne blague !
Et sinon, Nancy, ils ont un banc ??

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=482459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Mer 26 Aoû 2009 - 13:31

Thebossdu67 a écrit:
Pour le classement :

PSG ; BORDEAUX , NANCY , OL , OM

Nancy fait un début de championnat superbe Wink

Ca c'est de la bonne blague bom voir meme la bonne blague du siècle Laughing
Nancy meme si y font un bon debut de saison, je les vois mal 3éme Wink comme d'hab dans le ventre moue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Mer 26 Aoû 2009 - 13:56

Nancy s'il termine dans les 10 premiers sa sera déjà un exploit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Sam 29 Aoû 2009 - 21:28

:lens:YEAHHHH!!!!:lens:
:lensd01: :lensd02: :lensd02: :lensd01:

Luffy a écrit:
Thebossdu67 a écrit:
Quel son vos pronostique pour la prochaine journée avec les gros chocs :p

Pour moi :

Marseille 2-3 Bordeaux : Paris 2-1 Lille :p : Lyon 1-0 Nancy : Nice 3-1 Montpellier

Pffff... n'importe quoi, non mais vraiment N'IMPORTE QUOI quoi! Nice quoi! bom

T'as inversé le score Wink Nice 1-3 Montpellier, là, c'est mieux.

TIIIINOOOO COOOOSTA! LA LA la la lala!
Oh Tino Coooosta! Lala la la lala! (attention, chant officiel, t'as vu comme on est imaginatifs à montpellier bom )

Pardon j'ai été un peu optimiste pour les Niçois Very Happy 3-0 ça suffira!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Sam 29 Aoû 2009 - 23:01

Les résultats de la journée.

Lens 2-2 Rennes
Boulogne-sur-Mer 0-0 Auxerre
Sochaux 1-0 Monaco
Nice 0-3 Montpellier
Lorient 1-0 Le Mans
Saint-Etienne 1-0 Grenoble
Lyon 3-1 Nancy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Dim 30 Aoû 2009 - 3:25

Bon Ok c'est provisoire mais bon! Pour l'instant on est en Ligue des champions c'est tout!... c'est tout.

Moi ça me fait rêver... pas vous? Non bien sur pas vous, j'suis con, m'enfin moi j'ai quand même la larme à l'oeil... et encore, avant le match de Lyon on était second,... SECOND!!! cherry cherry cherry cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Dim 30 Aoû 2009 - 19:03

Nancy n'a pas démériter a gerland ils ont louper la balle d'égalisation a 2a2 et dans la foulée Bastos nous a assommer, dommage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Dim 30 Aoû 2009 - 19:46

RRRAaahhhaaa Mad ces Parisiens sans déc', ils nous ont viré du podium c'est pas cool Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Dim 30 Aoû 2009 - 19:52

Luffy a écrit:
RRRAaahhhaaa Mad ces Parisiens sans déc', ils nous ont viré du podium c'est pas cool Idea

cherry cherry WOOOOHHH le but de Clément MA-GNI-FIQUE cherry cherry

Paris et partie pour faire une bonne saison, en plus Kezman est partie en prêt au Zénith ( avec OPA )

:lensd01: :lensd02: :lensd01: :lensd02: :lensd01: :lensd02: :lensd01: :lensd02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Dim 30 Aoû 2009 - 22:07

Premier points de Auxerre.
Yes!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Mar 1 Sep 2009 - 9:01

PARIS n'a pas de banc. Maintenant ils n' ont que le championnat à jouer. Ils peuvent terminer dans les premiers au côté de MARSEILLE, BORDEAUX et LYON.
Je crains pour BORDEAUX avec un effectif limité. Quand il faudra enchainer Ligue des champions, coupe de la ligue, coupe de France , Championnat et matchs internationnaux pour Gourcuff notamment, Ca va être difficile. Contrairement à MARSEILLE et LYON où l'effectif est riche et de qualité.
BORDEAUX s'appuie sur un meneur indispensable, Gourcuff. Attention aux blessures. Une blessure serait catastrophique pour BORDEAUX !
Marcus Aurelius
Nounours

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Mar 1 Sep 2009 - 10:47

ONU029 a écrit:
PARIS n'a pas de banc. Maintenant ils n' ont que le championnat à jouer. Ils peuvent terminer dans les premiers au côté de MARSEILLE, BORDEAUX et LYON.
Je crains pour BORDEAUX avec un effectif limité. Quand il faudra enchainer Ligue des champions, coupe de la ligue, coupe de France , Championnat et matchs internationnaux pour Gourcuff notamment, Ca va être difficile. Contrairement à MARSEILLE et LYON où l'effectif est riche et de qualité.
BORDEAUX s'appuie sur un meneur indispensable, Gourcuff. Attention aux blessures. Une blessure serait catastrophique pour BORDEAUX !

Ça me rappelle ce qu'on a entendu l'an dernier sur Bordeaux. On connaît la suite.
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=56242
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 11 Sep 2009 - 15:06

Allez, après un interlude international inutile, les choses sérieuses reprennent!!

Amis Lensois, bienvenue dans l'Enfer du Sud!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Dim 13 Sep 2009 - 2:58

YYYEEEESSSSS!!!! :lens: :lensd01: :lensd02: :lensd02: :lensd01: :lens:

Début de saison tonitruant!!!

Cela donne La Paillade sur le podium, allez cette fois Paris va perdre, et le match contre l'OM sera une lutte directe pour la ligue des champion!! bom

Franchement, j'étais au match contre Lens... on vous a mangé!!! Mais chapeau aux mecs qui doivent se taper 1000 bornes pour rentrer chez eux après une défaite bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Dim 13 Sep 2009 - 12:04

Bon point pour Nancy fait a une grosse équipe de Toulouse qui revient bien en forme après la trêves internationale, j'espère que la semaine prochaine nous récupérerons nos cadres en attaque ...
bibiludo
Evocati
Evocati

Emploi : Prof de ballons
Loisirs : Ma famille, mes potes, Foot, VF

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Dim 13 Sep 2009 - 13:30

fabii54 a écrit:
Bon point pour Nancy fait a une grosse équipe de Toulouse qui revient bien en forme après la trêves internationale, j'espère que la semaine prochaine nous récupérerons nos cadres en attaque ...

N'oublie pas les ouvriers, sans eux pas de production ! Wink

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=482459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Dim 13 Sep 2009 - 13:39

D'un match qu'on a pas fait (Lens)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Dim 13 Sep 2009 - 16:39

J'ai regardé le match Montpellier contre Lens et je me suis fais chier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Lun 14 Sep 2009 - 12:35

fab000 a écrit:
J'ai regardé le match Montpellier contre Lens et je me suis fais chier.

Ah?! ... ben pas moi Wink

Ce soir je vais acheter les places pour le dép' à Marseille. On va essayer d'esquiver les morceaux de carrelage tout en suivant le match bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Lun 14 Sep 2009 - 12:46

Mouah ah ahhhh le PSG va retomber dans ses travers bom Pas capable de tenir 90 min bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Lun 14 Sep 2009 - 20:07

Géronimo a écrit:
Mouah ah ahhhh le PSG va retomber dans ses travers bom Pas capable de tenir 90 min bom

C'est normal, c'est PARIS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Lun 14 Sep 2009 - 20:49

Géronimo a écrit:

C'est vrai que ce genre de match me fait pensée a 2 ou 3 saisons en arrière quand Paris dominer le match mais ne gagner jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Lun 14 Sep 2009 - 21:14

Ils n'ont pas les tripes pour monter sur le podium c'est tout, c'est une jeune équipe un peu fébrile bom
Alors que Montpellier, tu sens l'équipe en place qui panique pas bom on fait un bien meilleur 3ème!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Sam 19 Sep 2009 - 3:08

La ligues 1 ne suscite pas beaucoup de réactions...

Bon peut-être vous le savez ou pas, mais je vais faire le déplacement à Marseille, moi ainsi que 1700 autres Pailladins!! a priori la sécurité sera telle qu'aucune bombe agricole ne pourra atterrir sur la pelouse No Mais bon on se consolera avec la victoire Very Happy
Je vous direz si on reçoit des morceaux de carrelage nous aussi.. normalement oui bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   

Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant