AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bilan Saison 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 8:12

Luffy a écrit:
La II perd un grand président!

c'est vrai (mais faut pas trop lui dire sinon il va prendre la pasteque Wink) mais celui qui va prendre la relêve n'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 11:50

Jolie bilan Drogbi Wink
Bon passage en I bom et rapporte nous le titre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 11:55

Ah vi, c'est vrai Embarassed

Sorry Embarassed

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 12:11

Drogbitus a écrit:
Avé vous tous!

Les interrogations…
Apo (LR ¤Breizh Warriors FC¤) tu restes avec nous j’espère ?

normalement je refais encore une saison, mais j'ai un IRL super chargé ces dernières semaines et je ne sait pas comment je vais gérer la prochaine saison (changement d'effectif ? départ du championnat ? refonte totale ou partielle de mon équipe ?)

en tout cas, je me dis que je peut difficilement faire pire que cette saison bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 14:10

Pour ma part j'ai eut une grosse baisse de motivation cette saison et je m'en excuse auprès de tout le monde mais en vue de la nouvelle saison qui arrive la motivation est de retour et je compte bien rectifier le tire sur ma participation sur le forum qui a était quasi invisible cette saison, enfin si vous voulez toujours de moi parmi vous biensur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 16:18

oui on compte sur toi seb, sinon bon courage à tous ce qui monte en LRI et ramener nous le titre !! on compte sur vous bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 16:26

Bravo pour tout ton travail au sein de la II mon ex-Président adoré bom , beau bilan une fois de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 16:33

Bon pour ceux qui reste en LR II ou qui descende nous rejoindre ! Je vous annonce que désormais le léchage de bottes se sera à moi qui faut le faire pour espérer avoir du pognon !

Autant vous dire que ça va changer ! Et que la LR va faire des économies bom. Je suis un Capitaliste patronale, quand on parle de pognon je vois délocalisation, augmentation du capital, investissement, licenciement, modernisation et baisse du coût salarial !

Alors oui ça va piquer ! Oui ça va être dure suffira juste de passer sous le bureau chaque dimanche et de prévoir un stock important de lubrifiant bom.

honnêtement sur le long termes mon projet vise à vous aidez à augmenter le niveau de votre équipe, mais aussi et principalement augmenter les fond financier de la LR II afin d'être plus à même de vous aider par la suite ... Enfin nous verrons tous cela en temps voulu avec quelque règle et réforme débattus en Sénat qui seront appliqué au cours de la prochaine saison.

Pour toute question merci de me MP directement sur VF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 17:21

La LR2 perd un énorme président et un énorme trésorier également.

Merci pour ce super travail effectué, et bonne saison à vous 2 en LR1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 18:29

Flo trésorier bom

il a oublier de dire dans son discours qu'il compter aussi financer son compte personnel sur les gains de la lr II bom
Hadrianus
Evocati
Evocati

Emploi : Etudiant en Masso-Kinésithérapie

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Jeu 10 Sep 2009 - 19:32

Tout d'abord je m'excuse auprès de l'entente pour mon absence sur le forum. Je suis passé en Terminale S, début d'année chargé et je ne vais plus sur le forum. Sur virtuafoot je me connecte 2x 5 minutes par jour : un pour programmer match et décrassage puis l'autre après le décrassage pour les entrainements individuels. Mes joueurs jouent tous les jours et s'améliorent. Mais ils sont jeunes et vue mon niveau (7) ils ne peuvent faire face à d'autres joueurs de club de niveau 7 ce qui prouve mes non-match en I-E.
Je suis ravi de savoir qu'une montée m'est proposée mais je suis dans l'obligation de refuser : je préfère améliorer mes joueurs et peut être trouver des I-E abordables mais je préfère rester en II.
Si vous m'acceptez en II je pense la saison prochaine ou dans 2 je serais peut être assez fort pour battre multiple Niveau 7.
Voilà merci encore et bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Dim 13 Sep 2009 - 17:20

Très beau bilan Drogbi , surtout pour le dernier , bravo pour ton passage en LR I , ensuite pour l'interrogation que tu penses , oui c'est vrai que je suis rester distent en ce moment mais c'était par raison de travail en masse avec des heures incalculables ces derniers temps !! Pour la montée , je pense pas , je reste en II mais le problème c'est que je pense quitter l'entente mais je le ferais sous un autre post !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   Dim 13 Sep 2009 - 18:45

Moi qui comptait franchement que tu restes avec nous, je dois t'avouer que c'est très décevant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan Saison 27   

Bilan Saison 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2