AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magik'jojo
Evocati
Evocati

Emploi : Assisatant comptable
Loisirs : Foot, Chasse, VF, tous sport en général! RCL FOREVER

MessageSujet: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 12:33

Le tirage de la coupe de la LR 5éme édition aura lieu lundi 29 mars 2010 à 21h en direct sur la chat box!

Tout le monde est inscrit automatiquement! Ceux qui ne veulent pas y participer faites le moi savoir dès que possible!

Et si quelqu'un a une idée pour le sort des match en cas de match nul en phase à élimination directe? Car en poule c'est assez rare.

Le vainqueur se vera attribué ce superbe trophée!!!

Voila Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421058
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 12:43

Magik'jojo a écrit:

Et si quelqu'un a une idée pour le sort des match en cas de match nul en phase à élimination directe? Car en poule c'est assez rare.

Je trouve le système au nombres d'occasions assez mauvais puisqu'il avantage Les Goliaths au détriment des Davids et, justement, le charge des coupes est la possibilité de voir des petits clubs sortir leur épingle du jeu.

Il y avait un système par tir au but, mais peut être trop complexe.

NBous pourrions imaginer le même système, mais plus simple, toujours sur 5 tirs :

Gauche-Centre-Droite

Les joueurs, par MP, enverraient 5 combinaisons de tir et 5 combinaisons de plongeons gardien.

Les combinaisons s'opposeraient et, sur 5 tirs chacun, on verrai qui place, par pur chance, mais c'est le jeu des tirs au but, le plus de pénaltys.

magik'jojo
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 12:47

Keoky a écrit:
Magik'jojo a écrit:

Je trouve le système au nombres d'occasions assez mauvais puisqu'il avantage Les Goliaths au détriment des Davids et, justement, le charge des coupes est la possibilité de voir des petits clubs sortir leur épingle du jeu.

Il y avait un système par tir au but, mais peut être trop complexe.

NBous pourrions imaginer le même système, mais plus simple, toujours sur 5 tirs :

Gauche-Centre-Droite

Les joueurs, par MP, enverraient 5 combinaisons de tir et 5 combinaisons de plongeons gardien.

Les combinaisons s'opposeraient et, sur 5 tirs chacun, on verrai qui place, par pur chance, mais c'est le jeu des tirs au but, le plus de pénaltys.

Je trouve cette idée pas mal! a étudier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 13:38

Aucun soucis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 16:06

Ouais enfin les penalties on sait ce que ça donne ... Les retards en perspective, d'ailleurs je trouve que ça avantage les chanceux par rapport plus méritant du match bom

Un point de vue comme un autre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 16:16

Géronimo a écrit:
ça avantage les chanceux par rapport plus méritant

On appelle ça La vie bom

Bien entendu les pénaltys sont discutables cependant le plus méritant DOIT l'emporter sur 90 minutes Wink , après place à la roulette russe !

Dominer et avoir des occasions n'est pas un gage de réussite :
qui n'a pas perdu de match en ayant eu 75 occasions contre 1 ou 2 et pourtant le match à tourné du "mauvais" côté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 17:08

Et bien là au moins le résultat reste logique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 17:22

Moi je suis pour à 100% avec les pénaltys, si un club est plus fort il gagnera sans les pénos, sinon c'est qu'il était moins fort ou que ça tactique n'était pas bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 17:25

ou que le mdm à encore fait des sienne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 17:30

Géronimo a écrit:
ou que le mdm à encore fait des sienne Smile

I love the mdm Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 17:36

not me bom
Hadrianus
Evocati
Evocati

Emploi : Etudiant en Masso-Kinésithérapie

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 17:54

Je suis d'accord avec Keo. La coupe doit permettre à des clubs a priori plus faibles de s'imposer. Si la gestion est parfaite et que ce club arrache le nul c'est beau. Ensuite une petite série de pénalty pour départager !
Parce qu'en fait le gros club si il fait match nul gagne automatiquement car plus d'occasions.
Et si le retard est trop important, alors le retardataire déclare forfait. Enfin on l'y oblige quoi.
Cela permet de responsabiliser les légionnaires, et de prendre acte de leur engagement envers la Coupe ou la Légion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 18:38

Perso je suis d'accord avec ce qui est dit, et je préfère aussi avec les péno.

Par contre, vu qu'à chaque fois ça fait des retards, on peut fixer une limite genre 2 jours pour envoyer les pénos.
magik'jojo
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 19:45

Bon bien je pense que l'on peut entériné la décision en cas de match nul. Sa sera pénaltys avec 2 jours maxi pour donner la liste des péno!

5 Penaltys donc 5 tirs et 5 arrêts (GAUCHE - CENTRE - DROITE) à me transmettre par mp.

Bonne coupe à tous!
Hadrianus
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 19:53

Jojo je pense que certains de verront pas cette page, alors je pense qu'au niveau des groupes, tu pourrais le rapeller si bien sûr çà ne te gène pas bom

Parfait cette idée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 20:02

Bonsoir tout le monde!!

Alors si je peut donner mon avis, je pense que les penalties sont beaucoup plus logique, et c'est le principe de la coupe, de laissé une chance aux petits. Sinon Magik'jojo je passais surtout pour te dire que je ne participerai pas à la coupe cette année, mes jeunes n'ont même pas encore fini leurs endurance, donc ils ont rien travaillé encore d'autre. Voilà merci d'avance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 20:04

Je dirais plutôt 10.

Comme ça, si y a égalité au bout des 5 tirs, c'est la mort subite avec les autres Wink
magik'jojo
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 20:05

Nous sommes 56 clubs à la Légion Romaine.

Il y aura donc normalement 8 groupe de 3 et 8 groupe de 4(peut changer suivant les non participant à la coupe), qui donneront 1 vainqueur par poule, soit 16 qualifiés.

Ensuite 1/8éme,1/4, 1/2 et finale et match pour la 3éme place en match aller uniquement. En cas de match nul scéance de pénaltys en 5 tirs.

Si pénaltys il y a m'envoyer par mp aprés le match et dans un délai de 2 jours une liste de 10 tirs(serie de 5 + 5 pour la mort subite) (Gauche - Centre - Droite) et 10 arrêts (Gauche - Centre - Droite) et je m'occupe du reste.

Bien sur les délais que je mettrai en place seront à tenir au maximum.

Je pense que tout est dis.

Voila

Dernière édition par Magik'jojo le Mar 23 Mar 2010 - 21:03, édité 1 fois
Hadrianus
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 20:58

Parfait Smile
magik'jojo
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 21:03

popsi a écrit:
Bonsoir tout le monde!!

Alors si je peut donner mon avis, je pense que les penalties sont beaucoup plus logique, et c'est le principe de la coupe, de laissé une chance aux petits. Sinon Magik'jojo je passais surtout pour te dire que je ne participerai pas à la coupe cette année, mes jeunes n'ont même pas encore fini leurs endurance, donc ils ont rien travaillé encore d'autre. Voilà merci d'avance...

Trés bien Popsi pas de soucis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 21:28

Ok pour moi cela me semble correcte .
magik'jojo
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 21:30

snake a écrit:
Parfait Smile

je suis la!! bom

ok je sors bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 22:09

Bon boulot Majik , tu est meilleur a la programmation de coupe qu'a fifa XD.
Je trouve l'idée des penaltys assez bonne et je suis complètement d'accord avec cette mise en place .
magik'jojo
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 22:12

B.A team a écrit:
Bon boulot Majik , tu est meilleur a la programmation de coupe qu'a fifa XD.
Je trouve l'idée des penaltys assez bonne et je suis complètement d'accord avec cette mise en place .

Ma console à buger, sinon je serai revenu et je t'aurai battu bom

J'avoue je suis nul à la console, mais je vais m'améliorer à la longue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   Mar 23 Mar 2010 - 22:23

Angus a écrit:
Je dirais plutôt 10.

Comme ça, si y a égalité au bout des 5 tirs, c'est la mort subite avec les autres Wink

Bien vu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage   

Coupe de la Légion 5éme saison : Tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant