AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Ven 23 Avr 2010 - 22:52

Et merde, je vais donc devoir me taper Drogbi.

Abandonne maintenant avant que je t'humilie Twisted Evil ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadrianus
Evocati
Evocati

Emploi : Etudiant en Masso-Kinésithérapie

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Ven 23 Avr 2010 - 23:03

On organise le 8ème avec Joncool Wink
magik'jojo
Evocati
Evocati

Emploi : Assisatant comptable
Loisirs : Foot, Chasse, VF, tous sport en général! RCL FOREVER

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Dim 25 Avr 2010 - 21:34

les 6 clubs restant ont été relancé car les matchs ne sont même pas organisé... pfff sa me désole
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=421058
Hadrianus
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Dim 25 Avr 2010 - 21:57

J'y peux rien je mp Joncool tous les jours presque. Il a répondu qu'une fois en disant qu'il était dispo tout le temps tant qu'il n'avait pas de matchs.
La il répond plus. Lundi soir je ne suis pas dispo. Après je pars mardi matin pour revenir mercredi soir. Et je repars jeudi en début d'aprem.
Alors il va falloir se grouiller ....
magik'jojo
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Dim 25 Avr 2010 - 22:03

Snake a écrit:
J'y peux rien je mp Joncool tous les jours presque. Il a répondu qu'une fois en disant qu'il était dispo tout le temps tant qu'il n'avait pas de matchs.
La il répond plus. Lundi soir je ne suis pas dispo. Après je pars mardi matin pour revenir mercredi soir. Et je repars jeudi en début d'aprem.
Alors il va falloir se grouiller ....

Joncool n'est pas toujours la. Sinon propose un match avec un creneau en commun car sa commence a faire short la bom
Hadrianus
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Dim 25 Avr 2010 - 22:13

En fait je n'avais pas vu il a accepté ma demande de match. Je suis un peu pris au dépourvu je n'avais pas trop prévu le match ce soir en fait. Mais bon çà va le faire bom
Je vais jouer au con héhé

Tu auras un quart de finaliste dans 1h30.
KaLAshNiko
Evocati
Evocati

Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Dim 25 Avr 2010 - 22:15

Pareil pour le converti et moi.
On fait au mieux mais comme j'étais en vacances et que la gestion de mon club à merdé on a pris du retard...
On fait ça au plus vite.
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=156433
magik'jojo
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Dim 25 Avr 2010 - 22:20

Snake a écrit:
En fait je n'avais pas vu il a accepté ma demande de match. Je suis un peu pris au dépourvu je n'avais pas trop prévu le match ce soir en fait. Mais bon çà va le faire bom
Je vais jouer au con héhé

Tu auras un quart de finaliste dans 1h30.

Niquel! que le meilleur gagne bom

KaLAshNiko a écrit:
Pareil pour le converti et moi.
On fait au mieux mais comme j'étais en vacances et que la gestion de mon club à merdé on a pris du retard...
On fait ça au plus vite.

Ok sa marche! bonne chance
Hadrianus
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Dim 25 Avr 2010 - 23:33

Victoire logique de Joncool. Il passe le cap des 8èmes.
Bonne chance à toi Joncool pour la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Dim 25 Avr 2010 - 23:44

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=161050

Match jouer victoire de Hambourg 2-0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Lun 26 Avr 2010 - 7:21

magik'jojo a écrit:
les 6 clubs restant ont été relancé car les matchs ne sont même pas organisé... pfff sa me désole

Je crois que, pour que la logique footballistique soit respectée, il faudrait proclamer l'Estrella de Argentina grand vainqueur de la Coupe de la Légion Romaine ... Rolling Eyes

Allez les cocos, on se sort les doigts du cul et on organise ses petits matchs avant la fin de saison et, surtout, avant la DL fixée ! ! !
Drog'
Evocati
Evocati

Emploi : Mosquito Killer!
Loisirs : Foot, Pes, Mix

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Lun 26 Avr 2010 - 12:05

Si jamais il y a besoin d'un mp collectif de la part du prèz pour bouger les participant, tu sais ou me trouver Magik' Wink

LR¤Cypripedium calceolus¤
Vainqueur de La Gambardella - Edition XVI (saison 49)
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=105054
magik'jojo
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Lun 26 Avr 2010 - 12:20

Drogbitus a écrit:
Si jamais il y a besoin d'un mp collectif de la part du prèz pour bouger les participant, tu sais ou me trouver Magik' Wink

Mes mps ont eu un effet radical! Deux matchs joués hier soir et le troisième en ce moment même bom

Tout sera à jour ce soir!

Pensez déjà à organiser les 1/4! Merci

Magik'
KaLAshNiko
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Lun 26 Avr 2010 - 13:40

Ben si c'est ça la magie de la coupe...autant dire que je rejoins Clicli. Pas la peine de la jouer.

Pourtant, à la base, je n'étais pas farouchement "pour" la réforme de géro qui voulait que l'on passe au nombre d'occasions en cas de match nul mais j'avoue qu'au moins ça incitait à jouer le jeu.

Bref, bon catenaccio du converti qui a eu ce qu'il était venu chercher, le match nul. bravo à lui (il s'est excusé par avance !!!).
Maintenant, on va mettre la qualification entre les mains du hasard et de la chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Lun 26 Avr 2010 - 14:17

KaLAshNiko a écrit:
Ben si c'est ça la magie de la coupe...autant dire que je rejoins Clicli. Pas la peine de la jouer.

Pourtant, à la base, je n'étais pas farouchement "pour" la réforme de géro qui voulait que l'on passe au nombre d'occasions en cas de match nul mais j'avoue qu'au moins ça incitait à jouer le jeu.

Bref, bon catenaccio du converti qui a eu ce qu'il était venu chercher, le match nul. bravo à lui (il s'est excusé par avance !!!).
Maintenant, on va mettre la qualification entre les mains du hasard et de la chance.

Je suis bien contant du match nul avec ma petite équipe. J'ai en effet bien embêté Kalash

Mais je décide de laisser la place à Kalash pour les 1/4 de final car je suis en retard sur mes IE, et que je préfère me concentrer la dessus. Bon courage à toi pour la suite mon partenaire
magik'jojo
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Mar 27 Avr 2010 - 12:13

leconverti a écrit:
KaLAshNiko a écrit:

Je suis bien contant du match nul avec ma petite équipe. J'ai en effet bien embêté Kalash

Mais je décide de laisser la place à Kalash pour les 1/4 de final car je suis en retard sur mes IE, et que je préfère me concentrer la dessus. Bon courage à toi pour la suite mon partenaire

Très bien c'est noté! Geste fair play de leconverti!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Mar 27 Avr 2010 - 12:15

boire
Drog'
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Mar 27 Avr 2010 - 13:02

Ah ça énerve kalash les matchs tout pourri où on arrive pas à marquer bom

KaLAshNiko
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Mar 27 Avr 2010 - 13:18

Oui, c'est certain. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que l'on essaye même pas de jouer. L'année dernière en demi finale, contre joncool, je n'ai pas joué la défense et on a fait match nul alors qu'il était (est) bien supérieur à moi.
Bref, un peu de panache, de fierté et d'envie de gagner. Je préfère perdre avec la fierté d'avoir tout tenter que de faire un match nul à 12 derrière (oui 12).

Bon, je sais que le converti avait ses raisons et qu'il n'a pas pu aligner son équipe type et je ne lui en veut pas. Mais je pense que même avec ses jeunes, en étant prudent, il aurait pu me battre.

Quoi qu'il en soit, je le remercie pour son geste plus que fairplay !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Mar 27 Avr 2010 - 13:26

KaLAshNiko a écrit:
Oui, c'est certain. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que l'on essaye même pas de jouer. L'année dernière en demi finale, contre joncool, je n'ai pas joué la défense et on a fait match nul alors qu'il était (est) bien supérieur à moi.
Bref, un peu de panache, de fierté et d'envie de gagner. Je préfère perdre avec la fierté d'avoir tout tenter que de faire un match nul à 12 derrière (oui 12).

Bon, je sais que le converti avait ses raisons et qu'il n'a pas pu aligner son équipe type et je ne lui en veut pas. Mais je pense que même avec ses jeunes, en étant prudent, il aurait pu me battre.

Quoi qu'il en soit, je le remercie pour son geste plus que fairplay !!!

T'inquiètes, car avant même de jouer, je savais que je devrais te laisser la place Wink
Je voulais juste t'embêter, taquiner, titiller le bouchon quoi

Allez bonne suite à vous.
Drog'
Evocati
Evocati

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Mar 27 Avr 2010 - 13:44

Il a été dans le même esprit que Angus avec moi donc ça va (malgré le match nul ils nous ont laissé passer sans TAB) Wink

Mais il est vrai que le coté arracher le nul, ça me gave aussi un peu bom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Mar 27 Avr 2010 - 14:02

Mdr j'avais pas vu le match, le mdm t'as pas aidé quand même sur le coup, car malgré la défense, tu dois passer 1000 fois bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Mar 27 Avr 2010 - 17:33

Drogbitus a écrit:

Ah merde, moi qui voulais jouer en 5-4-1 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Mar 27 Avr 2010 - 18:02

darth gun a écrit:
Drogbitus a écrit:

Vous rigolez mais en IE la grosse tendance actuel c'est le 4-5-1, avec un DFL, un MDL, un MOL, un ATL, voir même un ASL...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   Mar 27 Avr 2010 - 18:08

Escoro a écrit:
darth gun a écrit:
Drogbitus a écrit:

Vous rigolez mais en IE la grosse tendance actuel c'est le 4-5-1, avec un DFL, un MDL, un MOL, un ATL, voir même un ASL...

moi c'est en 4-4-2, je joue en 4-5-1 quand mon adversaire utilise le marquage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE   

Coupe de la Légion 5ème saison : 1/8ème de FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant