AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Jeu 6 Mai 2010 - 20:27

Escoro a écrit:
Snake a écrit:
J'espère Keo que tu auras raison ! J'aimerais voir Lille en LdC. Ils pratiquent le plus jeu de la Ligue 1.

+1 Et les stats ne trompent pas, c'est Lille qui marquent le plus de but dans le jeu, suivie de Marseille et en troisième place............... le PSG oui oui !! bom

Non sérieux Lille c'est vraiment un très jolie jeu et plutôt efficace, j'ai également envie de voir ce que sa donne en LDC...

Marseille c'est efficace mais pas forcément beau, et Auxerre putain qu'est ce que ça pue comme jeu... bom

Lille en LDC Very Happy par contre faudrait pas qu'ils tombent sur un groupe de la mort No

Par contre Keoky voir Lille battre Marseille 3-0 c'est un peu gros quand meme bom mais bon j'aimerais bien aussi. LOSC00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Jeu 6 Mai 2010 - 21:39

Lille va battre Marseille je pense, enfin je l'espère Very Happy

Deschamps devrait faire tourner l'effectif...
Hadrianus
Evocati
Evocati

Emploi : Etudiant en Masso-Kinésithérapie

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Jeu 6 Mai 2010 - 21:51

Le gars espère que son club perde
Bon après sans cracher sur Auxerre, j'aimerais que Lille gagne ses deux derniers matchs que si Lyon gagne ses 3 derniers matchs.
Ce qui ferait : Marseille Lyon Lille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Jeu 6 Mai 2010 - 21:56

Moi j'aimerais : Marseille, Lille, Lyon ! bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Jeu 6 Mai 2010 - 22:22

Je pense aussi que le LOSC va gagner . Marseille est sur un nuage il vont se déplacer en touriste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Jeu 6 Mai 2010 - 23:51

Tout sauf l'AJA (et le MHSC si possible)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 0:21

B.A team a écrit:
Je pense aussi que le LOSC va gagner . Marseille est sur un nuage il vont se déplacer en touriste .

Ouais et il y a encore quelques joueurs qui n'ont joués aucun match cette saison, donc a mon avis il va les alignés comme ça eux aussi auront leur médaille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 9:09

Les joueurs doivent avoir fait 10 matchs au moins pour être récompenser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 9:13

TomJC a écrit:
Les joueurs doivent avoir fait 10 matchs au moins pour être récompenser...

Non non, ils ont quand même leurs médailles pas besoin d'avoir 10 matchs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 9:35

T'es sûr de toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 9:37

TomJC a écrit:
T'es sûr de toi...

Je sais pas je l'ai lu sur l'équipe hier, j'ose espérer qu'ils savent un minimum de quoi ils parlent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 17:40

Escoro a écrit:
TomJC a écrit:
T'es sûr de toi...

Je sais pas je l'ai lu sur l'équipe hier, j'ose espérer qu'ils savent un minimum de quoi ils parlent...

Il faut avoir au moin une titularisation pour le titre , un joueur qui n'a pas jouer cette saison genre rodrigues ne recevra pas le titre de champion de France , ensuite pour les médailles j'ignore si il sagit de la même règle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 17:47

Oui oui bah c'est ce que je disais donc, il va surement faire jouer les 3 qui n'ont encore joué aucun match cette saison, comme ça eux aussi auront le "titre".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 18:20

Ca m'étonnerait qu'il ne faille qu'une seule titularisation... du moins ce que je pense, c'est ce qu'il se pratique en Angleterre, après les 2 pays n'ont pas les mêmes règles... mais ça m'étonnerait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 18:53

garoube a écrit:
+1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 19:01

zipo a écrit:
garoube a écrit:
+1 Smile

+2 Evidemment pour représenter la france en LDC, il vaut mieux ça que Auxerre ou Montpellier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 19:52

Escoro a écrit:
zipo a écrit:
garoube a écrit:
+1 Smile

+2 Evidemment pour représenter la france en LDC, il vaut mieux ça que Auxerre ou Montpellier...

Auxerre et Montpellier font une bonne saison, mais la saison prochaine, il vont jouer vers la 10 place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 19:55

fab000 a écrit:
Escoro a écrit:
zipo a écrit:
garoube a écrit:
+1 Smile

Auxerre et Montpellier font une bonne saison, mais la saison prochaine, il vont jouer vers la 10 place.

C'est bien de le reconnaitre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Ven 7 Mai 2010 - 21:45

Escoro a écrit:
fab000 a écrit:
Escoro a écrit:
zipo a écrit:
garoube a écrit:
+1 Smile

C'est bien de le reconnaitre Wink

C'est la vérité.
Hadrianus
Evocati
Evocati

Emploi : Etudiant en Masso-Kinésithérapie

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Sam 8 Mai 2010 - 1:22

ça dépend le recrutement, si ils gardent les joueurs ...
Jelen/Pedretti c'est bon.
Malinwa
Evocati
Evocati

Emploi : Dresseur de cuistots
Loisirs : Mon émission télévisée

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Sam 8 Mai 2010 - 9:21

Bravo à

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=73514
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Sam 8 Mai 2010 - 10:46

Snake a écrit:

Jelen est convoité par Marseille et des clubs Allemands.
Auxerre n'ont pas le même budget que ces clubs, sur le salaire, sa va être dur de rivaliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Sam 8 Mai 2010 - 10:51

fab000 a écrit:
Snake a écrit:

Auxerre n'ont pas le même budget que ces clubs, sur le salaire, sa va être dur de rivaliser.

L'avantage c'est que Jelen, ne doit pas valoir plus de 10-12M, et que Marseille va ramasser pas mal de cash cette année...et avec les départs de certains son salaire risque de lui être payé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Sam 8 Mai 2010 - 16:18

fab000 a écrit:
Snake a écrit:

Dur , exacte mais comme la dit l'escroc ils vont touché pas mal d'argent cet été !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   Sam 8 Mai 2010 - 23:45

Lille s'impose contre l'OM, et finira donc deuxième cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]   

Toutes vos réactions sur la Ligue 1 [ 2009-10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant